Eau pure ozonée

 

L’ozone aqueux stabilisé (OAS™) breveté offre une manière plus durable, plus sécuritaire et plus simple de nettoyer et assainir les surfaces dures. Aucun entreposage, rien à mélanger, rien à verser.

Qu’est ce qui rend l’OAS important ?

Passer des produits de nettoyage chimiques classiques à l’ozone aqueux stabilisé (OAS) contribuera à empêcher 17 millions de litres par mois de produits chimiques toxiques d’être déversés au dépotoir, dans les eaux souterraines, les ruisseaux et les rivières.
Cessons de déverser les produits chimiques et commençons à préserver l’environnement avec l’innovateur OAS.

Pourquoi la cartouche du stabilisateur est essentielle ?

 

Pourquoi cela s’appelle-t-il ozone aqueux stabilisé ? 

Parce que l’eau du robinet dans le monde entier contient divers types et quantités de minéraux dans l’eau. Ces minéraux affectent la performance de l’ozone aqueux. Notre cartouche ajuste les minéraux dans l’eau, stabilisant ainsi l’eau du robinet afin que, peu importe l’origine de votre eau du robinet, elle est constante et maximisée pour le nettoyage et l’assainissement.
Sans le stabilisateur, l’ozone aqueux régulier fournit seulement 15 minutes d’assainissement.  Après avoir utilisé la cartouche de série I, l’ozone aqueux stabilisé demeure efficace pendant 4 heures de temps d’assainissement et 3 jours de nettoyage. À l’aide de la cartouche de série II, l’OAS va durer jusqu’à 24 heures en tant qu’assainissant et 6 jours en tant que nettoyant.

 

1. À l’intérieur de l’unité lotus®, l’oxygène de l’air est transformée en toute sécurité en ozone, puis infusée dans l’eau du robinet.
2. L’ozone est attiré par les taches, les germes, les salissures et les bactéries.
3. Inoffensif pour les gens, l’ozone attaque rapidement et élimine les contaminants avec lesquels il entre en contact.
4. Seul l’oxygène pur et l’eau restent après que la couche d’ozone a nettoyé et assaini.

DEUX OPTIONS POUR CRÉER l’OAS

Lotus® PRO

Simple, sécuritaire et durable

 

Le distributeur breveté SAO™ crée l’ozone aqueux stabilisé (OAS) sur demande et en grande quantité. Remplissez les bouteilles de pulvériseur, les seaux de balai-laveur et mêmes les tampons à récurer le plancher.

Plus besoin de stocker, mélanger ou jeter les produits chimiques traditionnels. Pas besoin de s’inquiéter des effets sur la santé des produits chimiques sur vos employés, clients ou invités, ou des effets corrosifs des produits chimiques sur les surfaces et l’équipement que vous nettoyez. Le distributeur OAS est l’alternative la plus simple, la plus sécuritaire et la plus durable par rapport au nettoyage conventionnel et aux produits chimiques assainissants.

ICLEAN

La facon la plus intelligente 

de nettoyer

 

Au toucher d’un bouton, le nouveau iClean mini™ crée instantanément une solution oxydante sans danger pour les humains, mais impitoyable pour la saleté, les microbes et les odeurs.

  • Protège les humains ayant des allergies contre les effets dangereux des produits chimiques
  • Sans danger pour l’environnement car la solution oxydante redevient de l’eau et de l’oxygène
  • Réduit considérablement l’inventaire des produits chimiques nettoyants, désinfectants et désodorisants
  • Améliore la santé et sécurité (FDS 0-0-0)

Comment ça marche ?

Comment l’ozone aqueux stabilisé est créé ?

Le distributeur breveté d’OAS infuse l’eau froide du robinet avec l’ozone pour créer un ozone aqueux stabilisé sûr et performant.
Avantages de l’OAS :
• Élimine les germes, odeurs, taches, moisissures et le mildiou.
• Tue rapidement les virus et bactéries dont Escherichia coli, Salmonella, SARM, etc.
• Sûr et efficace, sans toxines, substances cancérigènes ou résidus chimiques.
• Se reconvertit en toute sécurité à l’eau du robinet et l’oxygène.

Qui utilise l’ozone aqueux stabilisé ?

“Les avantages que nous procurent le système d’ozone sont assez remarquables.”

Carlos Cancel - Vice-président et directeur général AffinEco Facility Services Company

Depuis que nous sommes passés à l’ozone aqueux, je me sens mieux. Quand je rentre chez moi et que mes enfants m’embrassent, ils disent que je ne sens plus les produits chimiques. J’appelle cela un miracle.

Marin Yaseem - Gardienne Université du Michigan - South Quadrangle Residence Hall

Nous avons 41 distributeurs d’ozone aqueux stabilisée dans nos bâtiments et c’est toujours une option beaucoup moins coûteuse pour nettoyer et assainir, par rapport aux produits chimiques. Durant notre première année, avec un seul distributeur dans un même bâtiment, nous avons économisé plus de 6 000 $. Aujourd’hui, nous épargnons plus de 25 000 $ par an en n’achetant pas de produits chimiques.

Jodi Krause - Directrice adjointe de l’entretien ménager Université du Wisconsin, Madison

Avant, d’acheter notre premier distributeur d’ozone aqueux stabilisé, j’ai apporté le système à notre département de chimie au collège et je leur ai demandé de l’analyser et de me dire si effectivement il nettoie et assainit. Le chef du département et ses élèves ont fait des recherches et l’ont approuvé.

Deon Stowers - Gestionnaire de l’entretien Norco College (États-Unis)

Le nettoyage est beaucoup plus rapide et plus facile, car nous utilisons un seul produit plutôt qu’une gamme. Un élément d’erreur humaine a aussi été éliminé, car il n’est plus nécessaire de mesurer et de diluer les solutions chimiques qui peuvent échouer, quelle que soit la formation.

Jasmine Wilson - Directeur des services de nettoyage Conseil du comté de Ceredigion, Royaume-Uni

Nous obtenons des résultats impressionnants quant au nettoyage et réalisons des économies par rapport à notre usage antérieur des produits chimiques. En utilisant l’ozone aqueux, nous avons noté rapidement une diminution importante des dépenses en produits chimiques, ainsi qu’une réduction du temps de nettoyage.

Christine Maccormack - Directrice de l’entretien ménager QHotels, Four and Five Star Hotel Group, Royaume-Uni

Tél : +33 (0)6 60 84 63 29
email : commercial@aqua-biosystems.fr
 
EURO CONCEPT (AQUA-BIOSYSTEMS)
5 Allée de l'arrivée
22190 Plérin